Nos chiffres-clés
Informations mises à jour le 27/11/2024
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Depuis 2018 :
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Nombre de participant·es en 100% présentiel : 787
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Nombre d’heures de formation suivies par nos participant·es : 6 717
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Nombre de participant·es ayant suivi une action en tout ou partie à distance : 127
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Satisfaction globale des formations depuis 2021 :
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Qualité des supports pédagogiques et clarté du contenu : 83% satisfaits et très satisfaits
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Animation de la formation : 93% satisfaits et très satisfaits
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Atteinte des objectifs : 85% satisfaits et très satisfaits
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Septembre-novembre 2024 - Réussir ses entretiens managériaux
Client média - formation réalisée en sous-traitance – 6 sessions de 3h30 dont 1 en distanciel – 56 participant·es au total
• Qualité des supports pédagogiques et clarté du contenu : 92 % satisfaits et très satisfaits
• Animation de la formation : 95 % satisfaits et très satisfaits
• Atteinte des objectifs : 84% satisfaits et très satisfaits
Janvier 2024 - Tuteurs terrain : transférer son savoir-faire
Client industriel - 4 participants en présentiel – 4 heures
• Qualité des supports pédagogiques et clarté du contenu : 84 % satisfaits et très satisfaits
• Animation de la formation : 92 % satisfaits et très satisfaits
• Atteinte des objectifs : 75 % satisfaits et très satisfaits
Mars 2023 - Accélérer sa démarche commerciale en salle exposition par la maîtrise de l’entretien commercial client
Client négoce – 19 participant·es en présentiel – 14 heures
• Qualité des supports pédagogiques et clarté du contenu : 80 % satisfaits et très satisfaits
• Animation de la formation : 95 % satisfaits et très satisfaits
• Atteinte des objectifs : 78 % satisfaits et très satisfaits
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