top of page

Nos chiffres-clés 

Informations mises à jour le 27/11/2024

  • Depuis 2018 :

    • Nombre de participant·es en 100% présentiel : 787

    • Nombre d’heures de formation suivies par nos participant·es : 6 717

    • Nombre de participant·es ayant suivi une action en tout ou partie à distance : 127

  • Satisfaction globale des formations depuis 2021 :

    • Qualité des supports pédagogiques et clarté du contenu  : 83% satisfaits et très satisfaits

    • Animation de la formation : 93% satisfaits et très satisfaits

    • Atteinte des objectifs : 85% satisfaits et très satisfaits

Septembre-novembre 2024 - Réussir ses entretiens managériaux 

Client média - formation réalisée en sous-traitance – 6 sessions de 3h30 dont 1 en distanciel – 56 participant·es au total 

• Qualité des supports pédagogiques et clarté du contenu : 92 % satisfaits et très satisfaits

• Animation de la formation : 95 % satisfaits et très satisfaits

• Atteinte des objectifs : 84% satisfaits et très satisfaits

Janvier 2024 - Tuteurs terrain : transférer son savoir-faire 

Client industriel - 4 participants en présentiel – 4 heures

• Qualité des supports pédagogiques et clarté du contenu : 84 % satisfaits et très satisfaits

• Animation de la formation : 92 % satisfaits et très satisfaits

• Atteinte des objectifs : 75 % satisfaits et très satisfaits

Mars 2023 - Accélérer sa démarche commerciale en salle exposition par la maîtrise de l’entretien commercial client

Client négoce – 19 participant·es en présentiel – 14 heures

• Qualité des supports pédagogiques et clarté du contenu :  80 % satisfaits et très satisfaits

• Animation de la formation : 95 % satisfaits et très satisfaits

• Atteinte des objectifs : 78 % satisfaits et très satisfaits

bottom of page